Actualités

Rencontre bilatérales : Showkutally Soodhun renforce les liens de Maurice avec Oman

L’ambassadeur de Maurice en Arabie Saoudite et dans les pays du Golfe, Showkutally Soodhun, a rencontré S.E. Badr Albusaidi, le ministre des Affaires étrangères du Sultanat d’Oman, le mardi 15 novembre, à Muscat. L’objectif de la rencontre est de renforcer les liens bilatéraux entre les deux pays.

Plusieurs sujets d’actualité ont été abordés lors de cette rencontre avec le ministre omanais des Affaires étrangères tels que le changement climatique et le prix des carburants. Showkutally Soodhun a aussi transmis les meilleurs souhaits du président et du Premier ministre mauriciens à Sa Majesté Haitham bin Tariq Al Said, Sultan d’Oman.

L’ambassadeur de Maurice dans les pays du Golfe a évoqué les relations étroites entre nos deux pays vu que le Sultanat d’Oman et Maurice sont parmi les pays fondateurs de l’Indian Ocean Rim Association. Showkutally Soodhun a réitéré la volonté du gouvernement de vouloir déterminer des possibilités de coopération avec Oman. Le tout basé sur les services financiers, le secteur maritime, le secteur du tourisme et les investissements.

Rencontre bilatérales : Showkutally Soodhun renforce les liens de Maurice avec Oman

WAZIFA FURREEA

Related Posts

1 of 1,690