Actualités

Relations Inde/Maurice : la Mahatma Gandhi Metro Station sera inaugurée par le Premier ministre

Le lancement des opérations du métro express pour le trajet Rose-Hill à Réduit, ainsi que l’inauguration de la station Mahatma Gandhi, auront conjointement lieu le dimanche 22 janvier. Cette inauguration tant attendue de la phase 3 du projet, s’inscrit aussi dans le cadre du 75e anniversaire des relations diplomatiques entre l’Inde et Maurice.

L’événement spécial commencera par un voyage inaugural de Rose-Hill à la station de Réduit avec des invités, dont le Premier ministre, Pravind Jugnauth. La nouvelle station sera inaugurée conjointement par Pravind Jugnauth et la haut-commissaire de l’Inde à Maurice, Nandini Singla. La cérémonie protocolaire aura lieu au Mahatma Gandhi Institute.

À noter que depuis sa mise en opération dans le paysage mauricien, plus de 13 millions de passagers ont voyagé dans le métro. En l’espace de trois ans, le projet a non seulement connecté les grandes villes, mais a aussi révolutionné notre façon de voyager. Das Mootanah, CEO de Metro Express LTD, est confiant que dans un avenir proche, le métro pourra desservir le nord et le sud du pays. D’ailleurs, un plan d’action est déjà en préparation.

Relations Inde/Maurice : la Mahatma Gandhi Metro Station sera inaugurée par le Premier ministre

Related Posts

1 of 1,857