ActualitésFeaturedWorld

Reine Elizabeth II : Le banquet du palais sera uniquement réservé aux membres actifs de la famille Royale

Meghan Markle et le prince Harry n’assisteront pas au banquet du palais de Buckingham organisé pour les dirigeants internationaux venant à Londres pour l’enterrement de la reine Elizabeth II avec les membres de la famille royale ce dimanche 18 septembre. La décision aurait été prise « à la demande du roi », selon une source royale.

Bien que le duc et la duchesse de Sussex avaient déjà été invités à l’événement, le palais a maintenant modifié sa politique d’invitation pour indiquer que la réception n’est « réservée qu’aux membres actifs de la famille royale ».

Les chefs d’État et les dignitaires d’autres pays qui se sont rendus à Londres, pour l’enterrement d’État de la reine Elizabeth II lundi 19 septembre, seront accueillis à la réception organisée par le roi Charles III et la reine consort Camilla. Environ 2 000 personnes sont attendues à l’occasion à l’abbaye de Westminster.

Le cercueil de la reine Elizabeth II, qui est exposé au Westminster Hall depuis mercredi 14 septembre, a été gardé en veille par le prince Harry, son frère le prince William et avec leurs sept cousins samedi soir. Pour la veillée, le prince Harry, ayant été déchu de ses titres militaire bien qu’il ait servi l’armée britannique pendant 10ans, a été exceptionnellement autorisé à revêtir ses insignes militaires. Cela bien qu’il ait été annoncé, plus tôt cette semaine, que seuls les membres actifs de la famille royale ayant un rang militaire s’habilleraient de leurs uniformes de service pour les funérailles de la reine.

Related Posts

1 of 1,630