ActualitésFeatured

Rapport sur le sondage national sur l’utilisation de la drogue – Pravind Jugnauth: ” Les informations recueillies serviront à améliorer les causes d’abus de drogues”

Le Premier ministre, Pravind Jugnauth participait, ce matin au lancement du rapport intitulé “National Survey amoung people who use drugs”. Une cérémonie qui s’est tenue au Sir Harilal Vaghjee Hall à Port-Louis.

Pravind Jugnauth a affirmé que ce rapport fournira aux décideurs et autres praticiens des informations requises concernant la situation dans le pays. ” Les informations recueillies serviront à améliorer les causes d’abus de drogues. C’est mon vœu le plus sincère que ce document puisse prévenir l’utilisation des substances et réduire les maux reliés à la drogue”, a souhaité le Chef du gouvernement.

Néanmoins, il a exprimé le regret que dans le passé, les décideurs n’avaient rien fait pour régler le problème de la drogue dans le pays. Par contre, le Premier ministre a soutenu d’avoir beaucoup œuvré surtout en venant de l’avant avec un ‘National Drug Control Master Plan’ et la mise en place de la Commission d’enquête sur la Drogue.

Pravind Jugnauth a assuré qu’en tant que Premier ministre, il continuera à apporter son soutien “que ce soit moralement, politiquement… en vue d’aider ceux qui sont concernés par le démantèlement des réseaux de drogues dans le pays”.

Comme une nation, ” Ensemble, je suis sûre que nous gagnerons la bataille contre la drogue”, a-t-il conclu.

Rapport sur le sondage national sur l’utilisation de la drogue – Pravind Jugnauth: ” Les informations recueillies serviront à améliorer les causes d’abus de drogues”

Related Posts

1 of 2,305