Actualités

Randhir Hurdowar, le beau-frère de Roshi Bhadain, un cadre très apprécié à la FSC

Qu’est-ce qui a poussé Randhir Hurdowar à vouloir tuer son épouse, la sœur de Roshi Bhadain avant de se donner la mort ? C’était un secret de polichinelle que les relations conjugales dans le couple s’étaient détériorées.

C’est la raison pour laquelle Randhir Hurdowar a fini par quitter le toit conjugal à Ebène pour aller vivre chez sa mère à Roches-Brunes. Le couple, nous confie une source proche des enquêteurs, était en instance de divorce.

Au niveau de son travail à la Financial Service Commission (FSC), c’est la consternation.

Car Randhir Hurdowar a toujours entretenu d’excellentes relations avec ses chefs hiérarchiques et collègues. Ce qui lui a valu une promotion. Il a, en effet, été nommé Senior Manager au sein de l’institution en 2019.

Mais un événement inattendu est survenu il n’y a pas longtemps. Randhir Hurdowar faisait l’objet d’une allégation et il a été appelé, comme le veut la procédure, à se présenter devant un comité disciplinaire.

Mais tout a basculé, mercredi 8 décembre lorsqu’il a débarqué au domicile de sa femme Priya Hurdowar (46 ans) à Ebène, munis d’un couteau…

Randhir Hurdowar, le beau-frère de Roshi Bhadain, un cadre très apprécié à la FSC

Related Posts

1 of 1,839