Actualités

Raise Brave Girls : le ministère de l’Égalité des genres innove avec l’application Lespwar

« L’application ‘Lespwar’ est une bonne innovation mais nous devrions toutefois penser aux victimes au bas de l’échelle », a déclaré Prisheela Mottee, présidente de l’organisation Raise Brave Girls. C’était dans une déclaration exclusive à Wazaa FM, le lundi 28 novembre.

Prisheela Mottee a fait ressortir que l’application ‘Lespwar’ devrait être promue dans tout le pays. Technologiquement, cette application est très efficace, mais notre interlocutrice a indiqué que le ministère de l’Égalité des genres et du Bien-être de la famille devrait au moins fournir un téléphone portable aux victimes au bas de l’échelle afin qu’elles puissent être en contact avec les autorités. « Ces victimes devraient également figurer dans le registre social de la violence conjugale », a-t-elle souligné.

La présidente de Raise Brave Girls a lancé un appel à toutes les femmes et les filles pour qu’elles fassent entendre leur voix. Elle leur conseille de ne pas avoir peur d’approcher l’organisation, surtout à travers les réseaux sociaux.

Raise Brave Girls : le ministère de l’Égalité des genres innove avec l’application Lespwar

Related Posts

1 of 1,857