ActualitésFaits DiversFeatured

Quatre-Bornes : un enfant de 2 ans abandonné dans un taxi

Un cas de « Child abandoning » a été enregistré au poste de police de Quatre-Bornes, hier soir, dimanche 6 février. C’est un chauffeur de taxi qui a consigné cette déposition. Il a remis l’enfant, âgé de 2 ans, aux policiers.

Selon le déclarant, il se trouvait à la place de taxi de La Louise lorsqu’une femme en compagnie de l’enfant lui a demandé de les déposer à Rose-Hill.

Elle a placé l’enfant dans la voiture, ainsi qu’un sac contenant les effets personnels de ce dernier. Elle a demandé au chauffeur de taxi en question qu’elle devra faire un retrait d’argent au guichet de la banque MCB qui se trouve non loin de la ladite place de taxi.

C’est à ce moment que la femme a pris ses jambes à son cou. Le chauffeur de taxi à bord de sa voiture a poursuivi la femme qui s’est dirigée vers Bassin, Quatre-Bornes avant de la perdre de vue. Il s’est ensuite tourné vers le poste de police de Quatre-Bornes pour rapporter le cas. L’enfant âgé de 2 ans se trouve actuellement à l’hôpital Victoria, où il est admis.

La Child Development Unit (CDU) a été informée de ce cas et une enquête a été initiée.

Quatre-Bornes : un enfant de 2 ans abandonné dans un taxi

Related Posts

1 of 2,255