Actualités

Qatar 2022 : le Japon surpris par le Costa Rica

Le match Japon-Costa Rica était loin d’être un classique, mais les Sud-Américains ont réussi leur coup. En effet, les Ticos ont rebondi après avoir été démolis 7-0 par l’Espagne lors du premier match, pour assommer le Japon 1-0 hier, dimanche 27 novembre et rester en course pour les huitièmes de finale.

Le tir du pied gauche de Keysher Fuller, inscrit contre le cours du jeu, à la 81e minute, s’est avéré décisif. Le Japon a par la suite essayé d’égaliser, mais n’a pas réussi à mettre à l’épreuve le gardien du Costa Rica, Keylor Navas.

Alors qu’ils avaient l’occasion d’assurer leur place au prochain tour à un match près, les Samouraïs Bleus ont connu une après-midi de dimanche bien terne. Le Japon regrettera certainement ses occasions manquées, malgré le fait qu’il ait contrôlé le match pendant la majeure partie.

Le Japon a effectué 14 tirs contre 4 pour le Costa Rica, dont 3 tirs au but, arrêtés par Keylor Navas. Le Costa Rica, quant à lui, a obtenu le but décisif sur le premier tir cadré de sa campagne de Coupe du monde au Qatar.

Qatar 2022 : le Japon surpris par le Costa Rica

Related Posts

1 of 1,851