Actualités

Protocole sanitaire : MEXA apporte des précisions à ses adhérents

Avec la réouverture complète de nos frontières à partir du 1er octobre, plusieurs membres de la Mauritius Export Association (MEXA) ont  formulé une demande à l’institution, portant sur la possibilté de la venue de leurs clients, administrateurs, actionnaires et visiteurs internationaux à Maurice à partir de la date susmentionnée.

Ainsi, les modalités du protocole sanitaire à suivre par tous les visiteurs venus de l’étranger, telles que stipulées par les autorités locales, ont été publiées sur le site internet de la MEXA, une fois que l’instance a obtenu les informations nécessaires auprès des autorités concernées.

À noter que chaque passager qui est entièrement vacciné doit présenter un test PCR négatif effectué dans les 72 heures suivant son point d’embarquement pour être autorisé à entrer sur le sol mauricien. Quant à ceux qui ne sont pas vaccinés, ils devront rester dans leurs hôtels pendant 14 nuits. En fonction de la durée de leur séjour, un test PCR au jour 7 et au jour 14 sera réalisé sur chacun d’entre eux. Un test PCR négatif permettra à tout individu de se déplacer librement sur l’île ou même de s’installer dans un nouveau logement, s’il le souhaite.

Protocole sanitaire : MEXA apporte des précisions à ses adhérents

Related Posts

1 of 1,682