Actualités

Propos malveillants contre les personnes autrement capables : la police laisse le soin aux psychiatres de gérer le cas Rubina

Ses propos sur les personnes autrement capables avaient choqué plus d’un et créé une polémique sur les réseaux sociaux. Arrêtée par la police sous une accusation provisoire de Breach of Information and Communication Technologies Act, Rubina Seetharamdoo, plus connue sous le pseudonyme de Chachi Rubina, fait désormais l’objet d’un suivi psychiatrique.

En effet, la police a demandé hier la radiation des charges contre Rubina Seetharamdoo devant le tribunal de Moka. Ce fait est si rarissime qu’il faut le souligner, car c’est normalement la défense qui initie ce genre de démarche. Mais les enquêteurs ont pris cette décision en écoutant la déposition du médecin qui suit Rubina Seetharamdoo.

Depuis son arrestation, Chachi Rubina est admise à l’hôpital psychiatrique Brown-Séquard de Beau-Bassin. La cour a agréé à la demande de la police pour que la prévenue fasse l’objet d’un suivi psychologique.

Rappelons que cette habitante de Saint-Pierre avait, en plusieurs occasions, tenu des propos désobligeants et dégradants à l’encontre des personnes autrement capables.

Propos malveillants contre les personnes autrement capables : la police laisse le soin aux psychiatres de gérer le cas Rubina

Related Posts

1 of 2,021