ActualitésFeatured

Projet Métro Express : un véritable succès depuis 2020

Le Métro Express a déjà passé le cap de 8 millions de passagers depuis sa mise en opération en janvier 2020 à ce jour. C’est ce qu’a affirmé le Premier ministre, Pravind Jugnauth, lors d’une visite de chantier à la station Centrale de Curepipe, le vendredi 15 juillet. C’est ce qui détermine son véritable succès, a-t-il indiqué.

Le Chef du gouvernement a dit avoir pris note que toutes les démagogies et critiques de l’opposition contre le projet national ont été combattues par le public. Pour le Premier ministre, ce chiffre est la preuve que le public a confiance en son gouvernement et au développement en cours.

De plus, Pravind Jugnauth a également fait observer la régénération de chaque ville grâce aux stations de métro. Il est à noter qu’il y aura bientôt un Urban Terminal à Curepipe. Cette mission vise à contribuer au développement socio-économique du pays.

De ce fait, il y a un échange du commerce, de modes de transport, et de surcroit des touristes. De même, tout comme le Victoria Urban Terminal, qui est un véritable bijou pour le pays, le prochain objectif est la ville de Curepipe, a soutenu le chef du gouvernement.

D’ailleurs, la mise en place de ce projet national vise à rehausser le niveau de vie en même temps que le développement national, a fait ressortir Pravind Jugnauth. De ce fait, il a assuré que son gouvernement va continuer à travailler pour le bien-être de la population.

Projet Métro Express : un véritable succès depuis 2020

Related Posts