ActualitésFeatured

Projet de 12 000 maisons : Obeegadoo présent à une réunion avec la NSLD et les différents partenaires

En marge de la mise à exécution du projet de 12 000 maisons, la New Social Living Development Ltd (NSLD) organise une réunion, regroupant les différents partenaires engagés dans ce projet, au Shri Atal Bihari Vajpayee Conference Hall, Ebene Cybercity, jeudi 14 juillet. L’objectif fixé de cette réunion sera de présenter la conception architecturale, c’est-à-dire les premiers dessins schématiques des 12 000 maisons qui seront construites.

Le Premier ministre adjoint, ministre du Logement et de l’Aménagement du Territoire et ministre du Tourisme, Steven Obeegadoo sera présent à cette rencontre.

Ces 12 000 maisons seront construites sur huit sites différents. Les régions seront révélées lors de la réunion de ce jeudi 14 juillet.

Selon le NSLD, chaque zone et chaque maison constitue un projet en soi et la conception de ces 12 000 maisons dépendra fortement du terrain. Certaines unités de logement pourraient comporter des étages différents. Il est souligné que plus de détails seront partagés lors de la réunion par le Premier ministre adjoint.

Projet de 12 000 maisons: Obeegadoo présent à une réunion avec la NSLD et les différents partenaires

Related Posts