ActualitésEditors-pickFeatured

Pravind Jugnauth rassure que son gouvernement apporte son soutien aux handicapés


“Mo pu faire tout ceki mo kapav pour élimine la drogue dans nu pays”: propos du Premier ministre, Pravind Jugnauth qui prenait la parole lors d’une cérémonie organisée en marge des célébrations du 10ème anniversaire de la Special Education Needs School et du 6ème anniversaire du Govindramen Ashram à Union Vale, Trois-Boutiques, hier, samedi 4 juin.

Pravind Jugnauth a réitéré son combat contre la drogue. Il a demandé à tout le monde de s’engager avec lui dans ce combat difficile afin d’éradiquer le fléau de la drogue à Maurice.

Le chef du gouvernement est, également, revenu sur les saisies records, effectuées par la police ces derniers temps. Déterminé dans son action, il a maintenu que ce combat reste permanent. Il a prévenu qu’il sera encore plus intransigeante à l’encontre la mafia de la drogue.

Par ailleurs, Pravind Jugnauth a indiqué que son gouvernement apportera son soutien aux enfants et aux adultes souffrant d’un handicap.

Il a mentionné les mesures prises par son gouvernement pour aider les personnes autrement capables, notamment la mise en application de la Special Education Needs Authority Act, une nouvelle législation qui aide les enfants handicapés à avoir un droit à une éducation adéquate.

Related Posts