Actualités

Pravind Jugnauth: « Le MSM et le PCC ont marqué l’histoire de leur pays respectif »

Le leader du MSM, Pravind Jugnauth a participé, ce mardi 6 juillet à un Sommet International en ligne du Parti Communiste Chinois. Cela s’inscrit dans le cadre de la célébration du 100e anniversaire du parti au pouvoir en Chine.

Dans une vidéo préenregistrée, le leader du MSM a mis en avant les idéologies qui animent la Chine et Maurice. « Le MSM et le PCC ont marqué l’histoire de leur pays respectif », a-t-il souligné.

Pravind Jugnauth a affirmé que le bien-être de la population « doit être plus que jamais au centre des préoccupations des gouvernements du monde entier. » Le chef du MSM réitère le besoin de son gouvernement de venir en aide aux personnes au bas de l’échelle.

Il a traduit le budget 2021-2022 comme étant en ligne avec la philosophie du parti soleil, qui est « de mettre, tout le temps, l’économie au service de la population. » Pour lui, la nouvelle normalité imposée par la Covid-19 fait valoir la durabilité et la technologie qui sont selon lui, « des éléments importants pour la prise de décisions. »

Dans ce contexte, Pravind Jugnauth met en lumière les cinq “P” importants, à savoir “la Population, la Planète, la Prospérité, la Paix et le Partenariat. »

Pravind Jugnauth: « Le MSM et le CPC ont marqué l’histoire de leur pays respectif »

Related Posts

1 of 1,346