Pravind Jugnauth : le gouvernement a fait un don de 50.000 USD aux victimes du tremblement de terre en Turquie et en Syrie

‘‘Nous ne pouvons rester insensibles à la souffrance que vivent ces milliers de turcs et de syriens depuis qu’un puissant séisme a fait ravage dans leurs pays le lundi 6 février.’’ C’est ce qu’a déclaré le Premier ministre lors du lancement d’un télédon, organisé à la municipalité de Port-Louis, ce mardi 28 février matin et qui durera jusqu’à 20h ce soir.

A Maurice, nous sommes réputés pour notre sens de solidarité lorsqu’il s’agit de venir en aide aux autres. C’est en ces termes que Pravind Jugnauth a lancé un appel à la générosité de la population et aux entreprises du pays. Le gouvernement, a souligné le Premier ministre, a donné l’exemple en apportant une contribution d’un montant de 50 000 dollars (USD) à ce télédon.

Si le bilan humain enregistré en Turquie est le pire qui n’ait jamais été recensé au cours de cette dernière décennie, soit plus de 50 000 morts, la tragédie que vivent les rescapés depuis un peu plus de trois semaines, maintenant, ébranle le monde alors que la terre ne cesse de trembler sur place.

Pravind Jugnauth : le gouvernement a fait un don de 50.000 USD aux victimes du tremblement de terre en Turquie et en Syrie

Exit mobile version