Actualités

PPS Ramkaun : « L’investissement dans la construction créera des emplois »

Le député Sharvanand Ramkaun, également Parliamentary Private Secretary (PPS), des circonscriptions no 4 (Port-Louis Nord/Montagne-Longue) et no 5 (Pamplemousses/Triolet), qualifie le budget 2021/2022 d’un « No tax budget. »

Le PPS estime que dans une situation difficile, le présent budget est rempli de bonnes initiatives du gouvernement. En ce qui concerne l’investissement dans des infrastructures et dans des drains, Sharvanand Ramkaun est d’avis que cela mènera à la création d’emplois.

« Avec le changement climatique, il faut des drains qui ont la capacité d’absorber un grand volume d’eau pendant les grosses averses provoquant des inondations. Les drains construits auparavant ne sont pas aux normes requis », a confié le PPS Sharvanand Ramkaun.

Outre les drains, Sharvanand Ramkaun s’est exprimé sur la construction d’un complexe multisports à Triolet. « Ce projet incitera les habitants de la région à faire du sport et s’adonner à des activités physiques pour garder une bonne santé », a conclu Sharvanand Ramkaun.

PPS Ramkaun : « L’investissement dans la construction créera des emplois »

Related Posts

1 of 1,693