Actualités

“Pour un parcours plus sécurisé, la SMF postée en permanence à Trou aux Cerfs”

Trou aux Cerfs sera désormais sous surveillance des soldats de la Special Mobile Force (SMF) à partir d’aujourd’hui mercredi 11 août.

Cette décision a été prise par le Commissaire de police, Anil Kumar Dip, suite à une demande de Kenny Dhunoo, Deputy Chief Whip et aussi député de la circonscription no17 (Curepipe/Midlands) en collaboration avec la mairie de Curepipe.

« Trou aux Cerfs est un lieu très fréquenté par les citadins de la ville de Curepipe, de différentes tranches d’âges, qui s’y adonnent à des activités sportives. Avec la saison hivernale qui bat son plein, certaines personnes hésitent de se rendre à ce magnifique endroit, ayant peur pour leur sécurité. C’est dans ce contexte qu’une telle décision a été prise afin de donner plus d’assurance aux citadins de la ville de Curepipe et au public pour que ces derniers puissent passer des moments de sport et de loisirs à Trou aux Cerfs, avec quiétude. À noter aussi la vision du Premier ministre selon laquelle chaque Mauricien s’adonne à une activité sportive, et ce, en toute sécurité », a confié Kenny Dhunoo à Wazaa FM.

Le député a aussi fait une requête auprès du Commissaire de police pour faire provision de « Bike-patrols » à Trou aux Cerfs.

“Pour un parcours plus sécurisé, la SMF postée en permanence à Trou aux Cerfs “

Related Posts

1 of 1,347