Actualités

Pour sa première mission officielle 2022 : Pravind Jugnauth se rend en Inde ce samedi

Pravind Jugnauth quitte le pays ce samedi 8 janvier. Il s’envolera pour l’Inde dans le cadre de la 10e édition du Vibrant Gujarat Global Summit, qui constitue le premier voyage officiel pour le Premier ministre pour 2022.
Cet évènement est une initiative entreprise par le Premier ministre indien, Narendra Modi, et se tiendra du 10 au 12 janvier au Mahatma Mandir Convention Hall, de Gandhinagar au Gujarat.
Le Vibrant Gujarat Global Summit réunira des représentants de 20 pays dont cinq chefs d’Etat, 15 ministres des Affaires étrangères et aussi des hommes d’affaires.
Lors de son voyage en Inde, le Premier ministre participera également à des sessions de travail avec les représentants de l’Economic Development Board (EDB). Par ailleurs une série de rencontres bilatérales avec des membres du gouvernement de Narendra Modi est également prévue.
Le Chef du gouvernement sera de retour au pays le samedi 15 janvier. Entre-temps, C’est la Vice Première ministre, Leela Devi Dookhun-Luchoomun qui assurera la suppléance au poste de Premier ministre.
Pour sa première mission officielle 2022 : Pravind Jugnauth se rend en Inde ce samedi

Related Posts

1 of 1,837