Actualités

Post-inondations : réunion d’urgence entre les députés du No. 4 et le PPS Ramkaun

Même si les dégâts ne sont pas conséquents, plusieurs endroits de la circonscription No. 4 (Port-Louis Nord/Montagne Longue) ont été touchés par les pluies qui se sont abattues sur l’île. Ces régions considérées comme des « Flood Prone Areas » ont été sévèrement touchées.

« Certaines habitations n’ont pas résisté aux fortes averses, notamment à rue Chandra Bose, Cité Roma Riche Terre, rue Laxmanbhai et même dans la région de Vallée des Prêtres. Fort heureusement, la construction et le nettoyage des drains dans certaines zones nous ont évité le pire », explique Subhasnee Lutchmun-Roy, députée de no 4.

En vue de trouver une solution, une réunion d’urgence aura lieu, ce vendredi 30 avril entre les députés de la circonscription et le PPS Sharvanand Ramkaun en vue de faire un constat des dégâts et des travaux qui pourront être accomplis dans l’immédiat.

« Il est malheureux de constater que ces régions ont été touchées, surtout à Riche-Terre et Vallée des Prêtres. Là où nous avons fait des travaux, les drains étaient efficaces. Lors de cette rencontre, nous avons évoqué le problème dans ces endroits surtout, à Crève-Coeur et Congomah », a souligné Subhasnee Lutchmun Roy.

Post-inondations : réunion d’urgence entre les députés du No. 4 et le PPS Ramkaun

Related Posts

1 of 1,693