ActualitésFeatured

Possession de drogue : le Dr Kefayat Hussain Aubdoollah jugé coupable et suspendu

Le Dr Kefayat Hussain Aubdoollah, médecin généraliste, a été suspendu de l’exercice de la médecine à compter du 7 octobre, suite à une décision du Conseil de l’Ordre des Médecins à Maurice. De ce fait, toute pratique médicale entreprise par ce médecin sera considérée comme une pratique illégale en vertu de la clause 37 (5) et une infraction en vertu de la clause 44 de la Medical Council Act.

Pour rappel, le Dr Kefayat Hussain Aubdoollah a été jugé coupable par la magistrate Adeelah Hamuth devant la cour Intermédiaire, le 7 juin.
Le Dr Aubdoollah, âgé de 41 ans, était tombé dans les filets de l’ADSU sur une aire de stationnement à Phoenix, le 24 aout 2015. Il répondait de quatre accusations de trafic de drogue avec circonstances aggravantes. Exerçant dans le privé depuis janvier 2012, il avait été trouvé en possession de Rivotril, de Valium, de Midazolam et de Morphine.

Le Dr Aubdoollah a été jugé coupable de possession de Rivotril pour la vente. S’agissant des autres drogues, il a été reconnu coupable de possession uniquement.
Dans sa décision, la magistrate Adeelah Hamuth a retenu la version du policier qui s’était fait passer pour un acheteur. Elle a statué que la déclaration du policier est incontestable. La version des faits du médecin n’a pas convaincu la cour

Possession de drogue : le Dr Kefayat Hussain Aubdoollah jugé coupable et suspendu

Related Posts

1 of 2,150