ActualitésFeatured

Port-Louis : la rue Paul et Virginie finalement asphaltée

Les travaux pour l’asphaltage de la rue Paul et Virginie, à Port-Louis, débutent le 16 février. Annonce d’Omar Khoolegan, conseiller auprès du vice-Premier ministre et ministre des Collectivités locales, Anwar Husnoo.

Omar Khoolegan se dit conscient que le démarrage de ces travaux a pris du retard. La raison, évoque-t-il, serait que la Central Water Authority a dû procéder à des changements de tuyaux de canalisations dont certains datent de plus de 50 ans. Omar Khoolegan, dans une déclaration à Wazaa FM, dit être au courant que les habitants de cette région ont eu beaucoup de difficultés pour circuler sur cette route. Mais désormais cela ne sera plus le cas.

Commentant ce même sujet, Omar Khoolegan demande aux habitants de la circonscription numéro 3, Port-Louis Maritime/Port-Louis-Est, de ne pas se laisser piéger par certains membres de l’opposition qui, selon lui, n’ont eu que des attitudes négatives concernant ces travaux. Le conseiller auprès du ministre Anwar Husnoo réitère ainsi l’engagement du gouvernement à travailler sans relâche pour le bien-être de la population en général.

À savoir que le ministre Anwar Husnoo a effectué une visite des lieux hier. Cela en compagnie des autorités concernées.

Port-Louis : la rue Paul et Virginie finalement asphaltée

Related Posts

1 of 2,140