Actualités

Polytechnics Mauritius : Réalisations en ligne avec la vision du gouvernement

Le directeur général de Polytechnics Mauritius, Yamal Matabudul se félicite de la mise en œuvre de la vision du gouvernement dans les études spécialisées et techniques au niveau tertiaire. Il est intervenu sur le sujet sur Wazaa FM, hier 28 décembre.

Cette intervention s’est appuyée sur le bilan du ministère de l`Éducation, lorsque la ministre Leela Devi Dookun-Luchoomun a affirmé que Polytechnics Mauritius a changé le paysage du système éducatif à Maurice.

Pour Yamal Matabudul, il s’agit d’une réussite en l’espace de cinq ans.

Le Polytechnics Mauritius compte désormais 5 campus, dont un à Rodrigues. Les cours proposés sont en ligne avec les opportunités d’emplois tant sur le marché mauricien qu’au niveau international. Les cours dispensés sont axés sur le développement de la technicité dans les matières principales ainsi que sur le développement des compétences professionnelles.

En bref, l’objectif de Polytechnics Mauritius est, effectivement, de redéfinir le paysage para-professionnel dans les domaines technique et vocationnel.

Déjà présent dans différentes régions, Polytechnics Mauritius veut à travers la décentralisation de ses activités, toucher un plus grand nombre d’étudiants, promet le directeur de l’institution.

Polytechnics Mauritius : Réalisations en ligne avec la vision du gouvernement

Related Posts

1 of 1,839