Actualités

Politique : le Parti travailliste ira seul aux élections municipales

C’est confirmé : le Parti travailliste (PTr) ira seul aux prochaines élections municipales. Le trio Boolell, Mohamed et Assirvaden l’a affirmé hier, jeudi, lors d’une conférence de presse. Cela fait suite à la tenue du premier bureau politique sans la présence de Navin Ramgoolam, toujours hospitalisé en Inde, pour des soins.

Patrick Assirvaden, président du PTr, a ainsi pris à contre-pied l’alliance de l’Espoir, qui avait toujours espoir de ramener les Rouges dans le regroupement de l’opposition. Arvin Boolell, chef de file du PTr au Parlement, a affirmé pour sa part que son parti s’organise déjà pour ces prochaines consultations urbaines, dont la date n’a pas encore été annoncée. Un comité, a-t-il précisé, a été mis sur pied par la direction du PTr, « pour labourer le terrain, en attendant l’annonce officielle des municipales ».

À une question de Wazaa FM, Arvin Boolell a confirmé qu’une direction collégiale sera maintenue en l’absence de Navin Ramgoolam du pays. Les responsabilités du parti seront attribuées, a-t-il souligné, entre le président, Patrick Assirvaden; Shakeel Mohamed; Kalyanee Juggoo, la secrétaire générale des Rouges, et lui-même, comme chef de file.

Politique : le Parti travailliste ira seul aux élections municipales

Related Posts

1 of 1,693