ActualitésFeatured

Polémique entourant Jasmine Toulouse – Alan Ganoo : « La photo circulait déjà dans le domaine public depuis plusieurs semaines »

A la guerre comme à la guerre. Alors que le député rouge, Patrick Assirvaden faisait le procès du Premier ministre qu’il accusait, photo à l’appui, de collusion avec la maffia de la drogue, le Premier ministre a réagi en brandissant à son tour une photo, celle-là montrant la chanteuse Jasmine Toulouse, candidate battue du MMM aux dernières élections générales aux côtés de Franklin, l’homme qui fait tant parler de lui en ce moment et qui est accusé devant la justice de blanchement d’argent.

Au cours des échanges dans l’hémicycle, c’est semble-t-il, Alan Ganoo qui aurait glissé cette photo jugée compromettante au Premier ministre.

Ce qui devait provoquer des réactions en chaine dont celle de Patrick Assiraden lui-même qui dit s’attendre à des excuses de la part du Premier ministre à l’égard Jasmine Toulouse.

Allan Ganoo est lui venu affirmer que le premier ministre n’a aucune excuse à présenter et que sa réaction, était uniquement « une réponse à la provocation de l’opposition ». D’ailleurs, a dit le ministre des Affaires étrangères, la photo était déjà en circulation depuis plusieurs semaines déjà dans le public.

Pour rappel, les faits remontent au mardi 28 mars, à l’Assemblée nationale. Alors que le député rouge Patrick Assirvaden brandissait une photo du Premier ministre, l’accusant d’être de mèche avec la mafia, Pravind Jugnauth a répliqué en montrant celle de Jasmine Toulouse en compagnie de Franklin. Le leader of the House avait lancé : « Ne venez pas avec des photos pour faire des allégations gratuites. Aller répéter cela dehors (hors du Parlement).

Jasmine Toulouse a pour sa part réagi en disant déçue d’avoir été ainsi attaquée par le PM.

Polémique entourant Jasmine Toulouse – Alan Ganoo : « La photo circulait déjà dans le domaine public depuis plusieurs semaines »

Related Posts

1 of 2,939