La PPS de la circonscription No. 1 (GRNO/Port-Louis Ouest), Dorine Chukowry sort l’artillerie lourde dans la région de Pointe aux Sables. En effet, une grande opération de nettoyage a été menée dans la zone de Sheridan, par la municipalité de Port-Louis, vendredi 23 avril.
« Il y avait un relâchement total dans cette région. Les espaces verts et même les jardins étaient devenus une pollution visuelle, voire des ‘eyesores’. Donc avec l’aide de la municipalité, nous avons nettoyé le terrain qui se trouve tout près du complexe Sheridan et celui à côté du Collège Frank Richard SSS », a-t-elle fait ressortir.
Ce terrain, utilisé comme raccourci, devenait dangereux à la tombée de la nuit. Grâce à l’initiative de la municipalité, Dorine Chukowry espère pouvoir apporter des développements dans la région.
« Certains espaces doivent être réhabilités et avec ce nettoyage, nous espérons obtenir les ressources nécessaires pour la réalisation de nouveaux projets. Mon vœu est de transformer cette partie de Pointe aux Sables et je vais me battre pour cela », a maintenu Dorine Chukowry.
Les alentours de Sheridan n’ont pas seulement été nettoyés, mais, une présence policière a aussi été mise en place pour veiller à la sécurité des habitants et surtout le respect des gestes sanitaires.
Pointe aux Sables : le grand nettoyage !