ActualitésFeaturedPolitique

PMQT : les coffres-forts saisis à River Walk en 2015 suscitent l’intérêt

Les travaux parlementaires reprennent ce mardi, avec à l’agenda la séance de la Prime Minister’s Question Time (PMQT). Parmi les questions qui suscitent l’attention, l’on retient celle de Kenny Dhunoo sur les coffres-forts de Navin Ramgoolam, qui avaient été saisis à son domicile, à Riverwalk, Floréal, en 2015.

Ce membre de la majorité veut surtout savoir quels sont les autres objets «illégaux» qui ont été saisis, en sus des billets de banque.

Cette interpellation qui est inscrite à la troisième place des questions déposées par nos parlementaires, fait déjà polémique au sein de l’opposition. Selon nos sources, le Whip de l’opposition et député bleu de la circonscription n° 1 (Port-Louis Ouest/GRNO), Patrice Armance n’étaient pas présents lors du traditionnel exercice de tirage au sort.

Absences qui, toujours selon les informations recueillies pas Wazaa FM, a mis en colère le leader du Parti Travailliste, Navin Ramgoolam. Nos sources n’en révèlent pas la raison, mais le Dr Ramgoolamen en aurait fait part au leader de l’Opposition, Xavier-Luc Duval. 

PMQT : les coffres-forts saisis à River Walk en 2015 suscitent l’intérêt

Related Posts

1 of 2,970