Actualités

PMQT : démenti catégorique de Pravind Jugnauth sur la présence de passagers sur le vol MK 852 de Johannesburg

Il n’y avait pas de passagers à bord du vol MK 853 en provenance de Johannesburg à Maurice, le samedi 27 novembre 2021.

C’est ce qu’a relevé le Premier ministre, Pravind Jugnauth à une question du député travailliste Eshan Juman à ce sujet.

Le chef du gouvernement devait préciser que l’avion a bel et bien foulé le tarmac de l’aéroport de Plaisance à 19h19, mais ne transportait aucun passager, a-t-il maintenu.

Dans ce même registre, le Premier ministre a, une nouvelle fois taclé ceux qui propagent des “fake news” en référence à la rumeur faisant état de la présence de la fille du Deputy Prime Minister, Steven Obeegadoo sur le vol MK 852.

” Après les rumeurs sur la fille du Deputy Prime minister qui aurait voyager et qui aurait reçu des ” favourable treatment ” de manière à ne pas être mis en quarantaine. Ce sont les “news” qui circulaient. Après que le DPM ait démenti la nouvelle, ils se sont tournés vers le ministre Jagutpal. Et après lui, ils ont fait allusion à ma fille! Ce sont ce genres d’absurdité qui a été propagé”, a martelé le Premier ministre.

Pravind Jugnauth a également fait comprendre que la nouvelle entité d’Airport Holdings n’est pas concernée par les procédures de vols au Sir Seewoosagur Ramgoolam International Airport.

PMQT : démenti catégorique de Pravind Jugnauth sur la présence de passagers sur le vol MK 852 de Johannesburg

Related Posts

1 of 1,365