Le chef du gouvernement a déclaré qu’il existe plus d’opportunités d’emplois dans le secteur privé.
Le Premier ministre, Pravind Jugnauth a réaffirmé la volonté du gouvernement de faire de Maurice une nation d’entrepreneurs.
Prenant la parole, avant-hier, à Vuillemin, à l’occasion de l’inauguration d’un SME Park au coût de Rs 150 millions, le chef du gouvernement a affirmé qu’il existe plus d’opportunités d’emplois dans le secteur privé. « Il y a plus d’argent dans le monde du business », a-t-il lancé. C’est la raison pour laquelle le gouvernement apporte son soutien aux petites moyennes entreprises.
D’ailleurs un plan d’aide surnommé le ‘Business Transformation Scheme’, « est bien enclenché dans le cadre de la révision du ‘business model’ », a-t-il souligné. Avec ces genres de plans proposés par le gouvernement, l’« accent est mis sur la compétitivité et la possibilité aux PME de répondre aux attentes du marché, tout en explorant les avenues d’exportations des produits fabriqués localement avec le soutient et l’encouragement du gouvernement, a notamment expliqué le PM.
PME : le gouvernement fait tout pour aider les entreprises à être plus compétitives, affirme le PM