ActualitésFeatured

Plaine-Magnien : rencontre entre la police et les responsables des lieux de cultes

L’harmonie d’une société repose sur la cohésion de toutes les communautés et la tolérance mutuelle qui règne entre les associations religieuses et les forces de l’ordre. Dans ce contexte, une rencontre a eu lieu entre et 14 responsables de diffèrents lieux de cultes de la région et des hauts gradés de la police, en l’occurrence l’assistant surintendant Warsalee, le chef inspecteur Nursimulu et les constables Chittasingh, Kurreembaccus et la policière Valaydoun du poste de police de Plaine-Magnien, samedi 25 juin.

Plusieurs sujets ont été abordés par la police et les sociétés religieuses en vue de consolider davantage les liens. Les policiers ont axé leurs interventions sur divers cas de vols, l’aspect de sécurité, notamment sur des boîtes de donation, des équipements, les instruments musicaux et les accessoires en cuir.

De plus, les policiers présents ont aussi expliqué que les boîtes de donations doivent être transparentes et que l’argent doit être recueilli à une heure appropriée.

D’autres aspects importants abordés sont l’éducation des jeunes, l’harmonie entre différentes communautés, l’installation des caméras de surveillance et les patrouilles régulières de la police.

Plaine-Magnien : rencontre entre la police et les responsables des lieux de culte

Related Posts