Actualités

Plaine-Magnien : mise en opération d’un nouveau “borehole” d’une production de 8 000m3/jour

Un nouveau “borehole” AML est opérationnel à Plaine-Magnien, depuis hier, mardi 6 décembre, à l’initiative de la CWA. Ce nouveau “borehole” avec une augmentation de la production, passant de 4 000m3 à 8 000m3 par jour, touche quelque 5 500 des régions de Mahébourg, Beau-Vallon, Pointe d’Esny et Blue Bay, affirme le ministre des Infrastructures Publiques et de la NDU, Bobby Hurreeram, dans une déclaration à Wazaa FM.

“Toute cette production est injectée sur le réseau de la CWA”, a souligné le ministre Hurreeram. Un réseau qui s’étend sur une distance de 1,6 km. De fait, Bobby Hurreeram a souligné qu’en cette période de sécheresse, c’est avec beaucoup de soulagement et de satisfaction que les autorités ont pu mettre en opération ce nouveau borehole AML de Plaine-Magnien.

En revanche, le ministre Hurreeram a fait un pressant appel aux mandants de la circonscription d’utiliser à bon escient, l’eau. Il faut dire que suite aux accords qui émanent de notre dernière réunion avec la CWA, des travaux supplémentaires seront entrepris, à partir d’hier, pour approvisionner des régions de Bois d’Oiseau à Plaine-Magnien.

Eau – Plaine-Magnien : un nouveau “borehole” opérationnel avec une production de 8 000 m3/jour

Related Posts

1 of 1,839