Dans le cadre des célébrations de la fête de Maha Shivaratri, le chef inspecteur Nursimulu du poste de police de Plaine-Magnien a tenu une réunion hier vendredi 10 février au centre communautaire de Plaine-Magnien.
Plusieurs représentants des temples de la région et ceux des quartiers avoisinantes ont participé à cette réunion au cours de laquelle, ils ont formulé des demandes. De même, ils ont pris connaissance des précautions à prendre lors des célébrations.
Le chef inspecteur Nursimulu a axé la réunion sur des différents thèmes, notamment sur les dimensions des kanwars, les précautions à prendre lors du pèlerinage, la pollution sonore, les habits fluorescents, la communication, le respect mutuel, les normes à respecter pendant la distribution de la nourriture, des rafraichissements, entre autres. L’objectif de cette réunion est de faire passer des messages importants à travers les responsables des temples ou association religieuse aux dévots qui vont célébrer la fête de Maha Shivaratri.
Plaine-Magnien – Maha Shivaratri : Community Policing avec les responsables des temples