ActualitésFeatured

Plaine-Magnien : deux écoles primaires et un collège touchés par une campagne de sensibilisation

Pour protéger nos jeunes contre les fléaux de la société, une campagne de sensibilisation est lancée au niveau scolaire, primaire comme secondaire. Il s’agit d’une initiative de deux officiers de police, en l’occurrence le chef inspecteur Nursimuly et son collègue, le constable Bulloram, tous deux sensibles à ces problèmes qui gangrènent notre société.

Ils ont commencé par donner des causeries dans certaines des institutions de Plaine Magnien. C’est pour inculquer aux apprenants les valeurs qui façonneront leur avenir. Ils aborderont au cours de leur tournée des sujets tels que le respect mutuel tant de la part des élèves, que des parents ou les enseignants eux-mêmes. 

Ils montreront leur montreront le chemin pour faire face aux fléaux tels que la violence en milieux scolaire et autres dérives comme l’école buissonnière, les écarts de conduite sur la voie publique, le mauvais usage qu’on puisse faire des réseaux sociaux, l’importance de porter l’uniforme de son école, le respect envers les ainés. Des connaissances qui seront de précieux outils pour faire de nos jeunes des citoyens responsables de demain.

Plaine-Magnien : deux écoles primaires et un collège touchés par une campagne de sensibilisation

Related Posts

1 of 2,897