Phoolmuth Yetty : son centième anniversaire avec ses proches

Phoolmuth Yetty a soufflé ses 100 bougies, mercredi 1er Février, en compagnie de sa famille, ses proches et ses amis à la salle Palma Marathi, Quatre Bornes. Une fête a été organisée par le ministère de l’Intégration sociale, de la Sécurité sociale et de la Solidarité nationale pour honorer la toute nouvelle centenaire.

Phoolmuth Yetty a reçu un chèque de Rs 26 203 et plusieurs présents du ministère, parmi une médaille de centenaire, un certificat, un bouquet, un appareil électronique, un cadeau du Senior Citizens Council et un chèque de Rs 10 000 roupies du Fonds de solidarité nationale.

Phoolmuth Yetty est née à Curepipe. De son union avec son époux, elle a eu quatre enfants, soit trois garçons et une fille. Elle a 8 petits-enfants et 5 arrière-petits-enfants. Selon la centenaire, elle doit sa longévité grâce à sa foi en Dieu, aux prières et à sa famille.

Phoolmuth Yetty : son centième anniversaire avec ses proches

Exit mobile version