Actualités

Phoenix Mall : Ascencia Ltd finance la construction d’une station du Metro Express au coût de Rs 235 millions

Ascencia Ltd a signé un accord avec Metro Express Ltd pour la construction d’une station de métro à Phoenix Mall. Le coût du projet est de l’ordre de Rs 235 millions. Ce projet d’envergure sera entièrement financé par Ascencia Ltd.

Une cérémonie de signature d’accord en ce sens a eu lieu, hier, jeudi 19 août au Phoenix Mall, en présence du ministre du Transport et du Metro Léger, Alan Ganoo, le CEO de Metro Express Ltd, Dr Das Mootanah, l’un des Directeurs de Metro Express Ltd, Dev Beekharry, le Chairman d’Ascencia, Philippe Espitalier-Noël ainsi que le CEO Frederic Tyack.

L’objectif de ce projet est l’amélioration de l’accessibilité et la connectivité pour le public vers le centre Commercial Phoenix Mall et d’autres régions avoisinantes.

Après la concrétisation du projet, le trajet entre Vacoas et Phoénix Mall prendra uniquement 4 minutes. Il s’agit du premier partenariat public-privé pour le Metro Express Ltd. Cette station sera totalement intégrée dans l’espace du Phoenix Mall, menant, ainsi, le public directement au centre commercial.

Phoenix Mall : Ascencia Ltd finance la construction d’une station du Metro Express au coût de Rs 235 millions

Related Posts

1 of 1,661