ActualitésPolitique

Pétition électorale au No 19 : le Master and registrar effectuera le « Recount » ordonne la Cour Suprême

C’est le Master and Registrar de la Cour suprême qui fera le « Recount » au déchiffrage au numéro 19. C’est le jugement rendu dans la matinée de ce vendredi 21 janvier par rapport à la pétition électorale de Jenny Adebiro au no 19 par les juges Aruna Devi-Narain et Denis Mootoo.
Les urnes contenant les bulletins de vote seront transportées en Cour Suprême pour le « Recount ». La date sera communiquée ultérieurement. À noter que le décompte des voix sera uniquement accordé pour la circonscription Stanley/Rose-Hill.
Dans une déclaration à chaud à la presse, l’ancien Deputy Prime minister, Ivan Collendavelloo dit prendre note de cette décision de la Cour. Il tient à préciser qu’il incombe au Master and Registrar de faire le décompte des voix du scrutin des élections générales de novembre 2019, et non à la commission électorale.
Dans son jugement, la juge a statué qu’il y a suffisamment d’éléments nécessitant le « recount ». Elle a également fait état de « Unexplained discrepancies ». Aussi, Aruna Devi-Narain à insisté pour que les Returning Officers vérifient tous les documents y relatifs avant de proclamer les résultats dans une élection.
Pétition électorale au No 19 : le Master and registrar effectuera le « Recount » ordonne la Cour Suprême

Related Posts

1 of 1,976