Actualités

Perspective 2022 : les artistes de retour sur scène ?

La Covid-19 n’a pas épargné les artistes. Ils ont été affectés pendant deux années consécutives par l’annulation de concerts en raison des restrictions sanitaires strictes. Pour cette nouvelle année, les artistes attendent que la situation sanitaire s’améliore pour qu’ils puissent monter de nouveau sur scène afin de revoir leurs fans.
Le célèbre chanteur mauricien, Warren Permal exprime le désir de reprendre les concerts en 2022 en vue d’avancer et d’évoluer en tant qu’artiste. Il souhaite aussi que les jeunes mauriciens puissent prospérer et percer dans divers domaines, tels que l’entreprenariat ou l’art…
En outre, il a ajouté que son but principal est de mettre l’Ile Maurice au sommet du monde !
Dans le même registre, le manque de divertissement a eu un impact conséquent sur la vie sociale des jeunes qui aiment faire la fête. Beaucoup d’entre eux se sont retrouvés restreint chez eux et cela a dérangé plus d’un.
Pour sa part, Nastassja Areksamy, une habituée des concerts déplore le fait qu’elle n’a pas pu accorder son support aux artistes préférés. En tant que jeune, elle soutient les artistes locaux. Malheureusement cette année, elle n’a pu les soutenir qu’à travers des concerts virtuels. De ce fait, elle souhaite que les artistes arrivent à trouver des alternatives pour se produire sur scène pour l’année 2022 et qu’elle puisse les soutenir davantage.
Perspective 2022 : les artistes de retour sur scène ?

Related Posts

1 of 1,863