Actualités

Période de Festivités : l’alcool au volant, la police veille au grain

Comme chaque année, pendant cette période de festivités, certains automobilistes, qui conduisent sous l’effet d’alcool, sont pris dans les filets de la police.

L’inspecteur Shiva Coothen, de la police Press Office, maintient que, alcool et volant ne font pas bon ménage. Avec la politique de zéro tolérance, la police sera intransigeante.

« Nous mettons l’emphase sur la sécurité routière. Différentes unités de la police ont déjà été déployées depuis le 10 décembre à travers l’île et seront postées sur nos routes pour effectuer des contrôles rigoureux. Aussi, l’unité de l’Emergency Response Service, qui sera équipée d’éthylomètres, aura pour mission de siliconer différentes régions pour traquer les automobilistes qui conduisent en état d’ivresse. La SMF et la SSU seront chargées des barrages routiers. Je demanderai aux piétons d’être responsables et d’emprunter les passages cloutés pour traverser » a affirmé l’inspecteur Shiva Coothen.

Notons que du vendredi 24 décembre au lundi 27 décembre, 15 automobilistes ont été épinglés pour l’alcool au volant et ont passé la nuit en cellule de dégrisement.

Période de Festivités : l’alcool au volant, la police veille au grain

Related Posts

1 of 1,337