ActualitésFeatured

Pension de vieillesse : le Premier ministre a à cœur l’intérêt des personnes âgées, dit Anwar Husnoo

Le vice-Premier ministre et ministre des Collectivités locales, Anwar Husnoo, est revenu hier sur la date de paiement de la pension de vieillesse. Intervenant lors de l’inauguration du Trafic Center de Poudre-d’Or, Anwar Husnoo a fait valoir que le Premier ministre, Pravind Jugnauth, a à cœur l’intérêt des personnes âgées.

Pour appuyer ses dires, le ministre a fait mention de la hausse de la pension de vieillesse sous ce gouvernement, sortant de Rs 3 623 pour passer à Rs 9 600. À titre de comparaison, Anwar Husnoo a fait ressortir que dans le passé, sous les anciens régimes, « les aînés ne percevaient uniquement qu’une augmentation d’à peine Rs 80 » sur leur pension.

Le vice-Premier ministre a aussi cité les mesures phares prises par le gouvernement en faveur des vieilles personnes pendant que le pays était touché par la pandémie. Il dit ne pas comprendre les critiques de certaines personnes qui mettent en doute l’affection du gouvernement dirigé par Pravind Jugnauth envers les personnes âgées. À la population, il a lancé : « Pa nek ekout lopizision fer tapaz ».

Pension de vieillesse : le Premier ministre a à cœur l’intérêt des personnes âgées, dit Anwar Husnoo

Related Posts

1 of 2,162