Depuis le début de pèlerinage du Bienheureux Père Laval, plus de 1 000 fidèles se sont déjà inscrits sur le site gouvernemental du MoRendezVous. Chiffre communiqué par le ministre des Technologies de l’Information, de la Communication et de l’Innovation, Deepak Balgobin.
Même en cette période de crise liée à la pandémie de la Covid-19, la piété est bien présente au caveau toujours sous le signe des mesures sanitaires de rigueur dans le pays.
Cependant, selon nos informations, il y aurait certaines personnes qui se sont déplacés vers le caveau à Sainte-Croix sans leurs codes QR. Ainsi selon le protocole, les autorités n’ont eu d’autre recours que de les retourner à leurs domiciles.
Le ministre Balgobin, sur les ondes de Wazaa FM, lance ainsi un appel aux fidèles d’assurer que leurs QR Codes soient en leur possession, en mode digitale ou imprimée. Il rappelle également qu’une personne pourra prendre un rendez-vous pour un maximum de quatre personnes au caveau du Père Laval. Il rappelle également qu’une personne pourra prendre un rendez-vous pour un maximum de quatre personnes au caveau du Père Laval.
Pèlerinage du Père Laval : les autorités lancent un appel aux fidèles d’être en possession de leurs QR Codes