ActualitésEditors-pick

Pèlerinage à la Mecque: Maurice participe au Hadj Expo 2023 à Djeddah du 9 au 12 janvier

Une délégation mauricienne participera au Hadj Expo 2023 qui se tiendra à Djeddah du 9 au 12 janvier. C’est ce qu’a annoncé l’ambassadeur plénipotentiaire aux Emirats Arabes Unis (EAU), Showkutally Soodhun, dans une déclaration à Wazaa FM, mercredi 28 décembre.

Il a souligné que le Hadj Expo permettra à toutes les catégories de pèlerins d’aller en pèlerinage à la Mecque. C’est à l’occasion de cette conférence que les délégations venant de plusieurs pays auront la possibilité d’arrêter leur choix de prestataires de service pour leurs pèlerins respectifs, a-t-il indiqué. Des renseignements par rapport au transport, à l’hébergement et aux autres packages seront disponibles.

L’Ambassadeur a soutenu que l’Islamic Cultural Centre aura un gros travail à accomplir. Il faut dire que l’événement de quatre jours, organisé sous la férule du conseiller du gardien des deux saintes mosquées et gouverneur de la Mecque, le prince Khaled Al-Faisal, fait partie des efforts continus du ministère pour construire un écosystème innovant de services et de solutions pour mieux servir les pèlerins aux Deux Saintes Mosquées.

« La conférence permettra aux entrepreneurs, aux innovateurs et aux chercheurs de plus de 200 organisations mondiales de partager des expériences réussies et de réfléchir à des solutions de qualité durables conçues pour répondre aux aspirations des pèlerins et besoins », a affirmé le ministre saoudien du Hajj et de la Omra, le Dr Tawfiq bin Fawzan Al-Rabiah.

Pèlerinage à la Mecque: Maurice participe au Hadj Expo 2023 à Djeddah du 9 au 12 janvier

Related Posts

1 of 1,856