Actualités

Parlement : Pravind Jugnauth évoque une proximité entre le PTr et la mafia de la drogue

Le Dangerous Drugs (Amendment) Bill a été voté avec amendements à l’Assemblée nationale, hier.

Lors de son intervention, le Premier ministre a sévèrement taclé les membres de l’opposition, particulièrement ceux du Parti travailliste qui, selon lui, mènent une campagne de dénigrement contre le MSM. Le chef du gouvernement a évoqué notamment une proximité entre le parti de Navin Ramgoolam et la mafia de la drogue.

Sa participation à une manifestation organisée par un certain B. L., le 29 octobre, est, selon lui, la preuve que ” le Parti travailliste est trempé jusqu’aux os avec la mafia de la drogue “. Le Premier ministre a rappelé les images montrant le leader des Rouges et B. L échangeant ” même un coup de poing triomphal en signe de complicité.”

D’ailleurs Pravind Jugnauth a fait ressortir que ce même B.L ” dont le slogan est BLD “,arrêté pour possession de drogue, le vendredi 4 novembre est défendu par deux avocats, membres du PTr, soit Shakeel Mohamed et Nilkant Dulloo.

Il est allé plus loin en citant quelques personnes sans mentionner les noms. Parmi, un ” monsieur Ti papier et Akil . B”.

Arvin Boolell n’a aussi pas été épargné. Pravind Jugnauth a déploré les commentaires de ce dernier à son égard, lorsque ce dernier a qualifié le Premier ministre de ” Papa Doc et mes tonton macoute (la police)”. La population, a-t-il lancé, saura juger les prises de position des membres de l’opposition.

Le leader de l’opposition, Xavier-Luc Duval, se sentant obliger de défendre son partenaire Navin Ramgoolam a demandé à ce que les photos produites par le Premier ministre démontrant le rapprochement entre le leader du Ptr et les suspects de trafic de drogue soit authentifiées. Ce à quoi Pravind Jugnauth a répliqué en avançant qu’il y a une différence entre une photographie et un document. Il est allé même plus loin en ironisant que ” Si ce n’est pas Navin Ramgoolam sur les photos, je ne les déposerai pas !”

Parlement : Pravind Jugnauth évoque une proximité entre le PTr et la mafia de la drogue

Related Posts

1 of 1,684