ActualitésFaits DiversFeatured

Opérations des recherches : disparition mystérieuse d’un touriste chinois

Des recherches ont été étendues dans tout le Sud de l’île.

Les chances de retrouver le touriste chinois Shi Bin Yunnan se réduisent de jour en jour. Depuis que ce dernier a été porté disparu depuis mercredi 14 juin, des recherches se sont multipliées, mais rien de positif a été noté.

Depuis plus d’un mois, les hommes du chef inspecteur Nursimulu de la police de Plaine-Magnien, épaulés par des soldats de la SMF, les limiers de la CID et ceux du Field Intelligence Office (FIO), ont mené plusieurs battues dans des différentes régions du Sud de l’île.

Pas plus tard que samedi 15 juillet, des officiers de la force policière ont étendu leurs recherches à La Cambuse, Carreau-Accacia, Le Bouchon, Trois-Boutiques, Carreau Esnouf, Pont Naturel, Souffleur et les routes côtières, mais aucun signe du disparu n’a été constaté.

Notons que le touriste chinois avait quitté son établissement hôtelier, le mercredi 14 juin et n’a pas donné signe de vie, à ce jour. Il avait déposé ses valises, la veille, dans un hôtel à Blue-Bay. Il aurait dû quitter le pays le lundi 19 juin.

Opérations des recherches : disparition mystérieuse d’un touriste chinois

Related Posts

1 of 3,731