Actualités

Nouvelle centenaire : Remowtee Shewtohul a célébré son anniversaire entouré de ses proches

Remowtee Shewtohul a célébré ses 100 ans, ce samedi 19 novembre, en compagnie de sa famille et ses proches à Curepipe. Une cérémonie officielle y a été organisée par le ministère de l’Intégration sociale pour honorer la toute nouvelle centenaire. Le chef adjoint du gouvernement, Soobeersingh Dhunoo, et d’autres personnalités étaient présents à la cérémonie.

Remowtee Shewtohul a reçu un chèque de Rs 26 203 et plusieurs présents du ministère de tutelle : une médaille de centenaire et un certificat, un bouquet, un chauffe-eau à gaz, un cadeau du Senior Citizens Council et un chèque de Rs 10 000 roupies du Fonds de solidarité nationale.

Plus connue sous le nom de «Dadi », Remowtee Shewtohul est née le 16 novembre 1922 à Souillac. De son union avec son époux, elle a eu 8 enfants, soit cinq fils et trois filles. Elle a 20 petits-enfants, 28 arrière-petits-enfants et deux arrière-arrière-petits-enfants. Elle accorde sa longue vie à la consommation saine, à la vie en harmonie avec tout le monde et à Dieu.

Nouvelle centenaire : Remowtee Shewtohul a célébré son anniversaire entouré de ses proches

Related Posts

1 of 1,684