Actualités

Nouvel an chinois : le PM parle de la promotion des valeurs de paix, de fraternité, d’ouverture et de respect mutuel

Le Premier ministre, Pravind Jugnauth, accompagné de son épouse, Kobita Jugnauth, était l’invité d’honneur aux célébrations du nouvel an chinois hier, au Hua Lien à Trianon.

Dans un message à cette occasion, le chef du gouvernement a mis l’accent sur les besoins de promouvoir les valeurs de paix, de fraternité, d’ouverture et de respect mutuel au sein de la population. « Ce sont là, les valeurs du vivre ensemble sur lesquelles se fondent la nation mauricienne », a-t-il soutenu.

Pour Pravind Jugnauth, 2023 représente espoir et un nouveau départ, surtout en matière de nouvelles perspectives de croissance. Les défis, néanmoins, « restent colossaux », a-t-il concédé avant de lancer un vibrant appel de ralliement adressé à son auditoire : « Soyons optimistes pour l’avenir que nous construirons ensemble », a-t-il dit.

Le Premier ministre a conclu en appelant la population à faire preuve de vigilance sur le plan sanitaire, compte tenu du fait que la pandémie de la Covid-19, n’est toujours pas derrière nous, a-t-il rappelé.

Nouvel an chinois : le PM parle de la promotion des valeurs de paix, de fraternité, d’ouverture et de respect mutuel

Related Posts

1 of 1,842