Actualités

Non-port du masque : plus de 16 000 contraventions en moins de quatre mois

Depuis la mise en application des amendes pour non-respect des mesures sanitaires, soit du 18 août à ce jour, 16 044 contraventions ont été dressées contre les récalcitrants qui ne portent pas le masque. Wazaa FM a sollicité le service de presse de la police pour en savoir plus.

« Au niveau de la police, aucune régression n’a malheureusement été constatée. Il y a toujours des fixed penalties qui sont dressées, soit 350 quotidiennement. Nous sollicitons la collaboration de tout d’un chacun en vue de respecter les restrictions sanitaires. La police a une responsabilité civique et sociale pour faire respecter la loi. Je me demande si certaines personnes, en particulier des jeunes, réalisent vraiment l’ampleur de cette pandémie de la Covid-19. Encore une fois, je demande à la population de respecter les restrictions sanitaires, car la police sera intransigeante envers ceux qui font fi de la loi », fait ressortir l’inspecteur Shiva Coothen de la Police Press Office.

Notons que les contrevenants doivent s’acquitter d’une amende de Rs 2 000 pour le non-port du masque. Cela s’applique seulement pour les fixed penalties.

Non-port du masque : plus de 16 000 contraventions en moins de quatre mois

Related Posts

1 of 2,217