Actualités

Noël 2022 : les messes de nouveau célébrées sans restriction dans les paroisses

Noël 2022 se veut différente des deux précédentes années. À la suite de l’enlèvement des restrictions sanitaires, les fêtes importantes catholiques seront de nouveau célébrées avec des rassemblements et des messes. La Noël, prévue pour dimanche prochain, sera ainsi célébrée dans toute sa splendeur.

Comme à l’accoutumée, l’évêque de Port-Louis, le cardinal Maurice Piat, se rendra dans une prison pour y dire la messe de Noël. Cette année, il sera présent à la prison de Melrose le matin du samedi 24 décembre, pour y célébrer la messe à partir de 9 heures.

Comme le veut la tradition, le message de Noël du cardinal Piat sera diffusé le dimanche 25 décembre sur MBC1 juste après le journal télévisé de 19h30. Toujours à la télévision et à la même date, mais cette fois-ci sur Senn Kreol, à partir de 20h30, il y aura la diffusion de l’émission « Noël, un cadeau d’espérance ». Le groupe Lumière d’Espérance de la Paroisse de Sacré-Cœur à Beau Bassin y participera.

À noter que la veillée de Noël sera retransmise en direct sur Senn Kreol et MBCSAT de l’église Sainte-Famille à Rose-Belle à partir de 20h30.

Noël 2022 : les messes de nouveau célébrées sans restriction dans les paroisses

Related Posts

1 of 1,860