ActualitésEditors-pick

Noël 2022 : les enfants conviés à une journée récréative ce 25 décembre par le Village Council de Médine

Le Conseil de village de Médine a organisé ce dimanche 25 décembre de 11 heures à 16h00, une Family Fun Day au Médine Recreational Centre. Plusieurs activités ont été proposées aux enfants de la région et des prix alléchants ont été offerts aux gagnants des concours et des autres activités sportives.

Les enfants des régions de Médine, Mont-Ida et Bel-Etang ont été invités à cette fête de Noël familiale exceptionnelle organisée par le conseil de village avec la collaboration du BMM ( Bel-Etang, Médine, Mont-Ida) Group.

Outre les activités sportives, les enfants ont pu profiter des balades à cheval. Un château gonflable a été mis à leur disposition. Du face painting, coloriage, des jeux de Ludo et de Snake & Ladders géants, des penaltys shoot out, des fishing games, des tournois de pétanque et autres carrousels étaient également au programme. Par ailleurs, une distribution de matériel scolaire pour les petits de 3 à 5 ans étaient également à l’agenda. Un marchand de barbe à papa (kalamindas) a offert des sucreries aux frais du Conseil de village.

Des prix ont été distribués aux gagnants des concours. Parmi, un portable, une bicyclette, des raquettes de badminton et des bons au restaurant.

Pour le président du conseil de village de Médine, Raj Chitamun, cette journée récréative s’inscrit dans le cadre des célébrations des fêtes de fin d’année, ayant pour but de faire profiter d’un agréable moment aux familles des régions sus mentionnées et à leurs enfants.

Pour terminer l’année en beauté.

Noël 2022 : les enfants conviés à une journée récréative ce 25 décembre par le Village Council de Médine

Related Posts

1 of 1,876