Les voyageurs internationaux pourront visiter l’île Maurice à partir du 15 juillet 2021, en séjournant pour la première fois dans l’un des 14 « resort bubbles » qui ont été spécialement aménagés pour les accueillir sur l’île.
L’île s’ouvrira par phases en 2021 et la première phase, du 15 juillet au 30 septembre 2021, permettant ainsi aux voyageurs vaccinés de profiter d’un séjour de villégiature sur l’île.
Les vacanciers pourront tirer profit des facilités de leur hôtel, y compris la piscine et la plage. Si les clients séjournent pendant 14 jours et subissent des tests PCR négatifs pendant leur séjour, ils pourront quitter l’hôtel et voyager librement à travers l’île pour le reste de leur séjour.
Toutefois, pour des séjours plus courts, ils peuvent quitter le centre de villégiature plus tôt et rentrer chez eux. Nilen Vencadasmy, président de la Mauritius Tourism Promotion Authority (MTPA) a déclaré sur le website traveldailymedia : « L’Ile Maurice est ravie d’accueillir les visiteurs internationaux à partir du 15 juillet 2021 avec ses 14 « resort bubbles » uniques qui permettent aux visiteurs internationaux de profiter d’une expérience de vacances sûres et sécurisées. L’Île Maurice a travaillé en étroite collaboration avec les hôtels, les compagnies aériennes et les voyagistes pour développer et préparer le concept de bulle de villégiature avant la réouverture complète le 1er octobre 2021. »
Nilen Vencadasmy : « Ravi de proposer le concept de ‘resort bubbles’ aux voyageurs »