Le maire de Quatre-Bornes, Nagen Mootoosamy exprime son enthousiasme avec l’entrée en opération officielle du Métro Express à Quatre-Bornes. Désormais, la desserte, Quatre-Bornes – Rose-Hill pourra se faire rien qu’en cinq minutes.
Selon le maire, les travaux ont chamboulé le quotidien des habitants, mais avec de la patience et de la persévérance, le Métro Express a finalement fait son entrée à Quatre-Bornes.
Le Metro Express sera non seulement un moyen de transport unique, mais apportera, également, son lot de bénéfices pour la région et les quartiers avoisinants. La Ville des Fleurs étant située à un endroit stratégique, Nagen Mootoosamy espère que les habitants de la région profiteront de ce projet pour voyager de manière différente.
Nagen Mootoosamy : « C’est avec une grande fierté que nous accueillons le métro à Quatre-Bornes »