Actualités

MSM – Gobin félicite le député Kushal Lobine pour son intervention sur le Virtual Assets and Initial Token Offering Services Bill

Le secrétaire général du MSM, Maneesh Gobin a félicité le député du PMSD, Kushal Lobine pour son intervention lors des débats sur le Virtual Assets and Initial Token Offering Services Bill, à l’Assemblée Nationale, hier, soir, vendredi 10 décembre. Il répondait à une question de la presse, lors de la conférence de presse du MSM, au Sun Trust, Port-Louis, ce samedi 11 décembre.

“Kan enn aksyon honnet bizin dir li (…) Discours Kushal Lobine li ok”, a lancé Maneesh Gobin. Il faut dire que l’objectif du projet de loi Virtual Assets and Initial Token Offering Services Bill est de fournir un cadre législatif complet en vue de réglementer les activités commerciales nouvelles et en développant des actifs virtuels et Offrandes symboliques. Ce projet de loi a été rendu nécessaire en vue de répondre les normes internationales du Groupe d’action financière (GAFI) en prenant des dispositions pour gérer, atténuer et prévenir le blanchiment d’argent et le financement des risques de terrorisme et de prolifération (LAB/CFT) associés à ceux qui émergent pratiques commerciales.

Toujours sur le volet politique, le secrétaire général du MSM a consenti qu’il y aura toujours des démissions de part et d’autre et qu’il y aura de nouvelles adhésions au sein du MSM. “Il y a eu un travail d’intérêt national et du pays qui a été accompli dans la discipline”, a affirmé Maneesh Gobin.

Il a laissé entendre que des guerres intestines minent certains partis politiques. EXprimant son optimisme pour le MSM, il a déclaré : “L’avenir nous le dira. Nous verrons en temps et lieu quel développement il y aura sur le plan politique”, a renchéri le secrétaire général du MSM.

MSM – Gobin félicite le député Kushal Lobine pour son intervention sur le Virtual Assets and Initial Token Offering Services Bill

Related Posts

1 of 1,839